Discussion: RIP Paul Ryan
Afficher un message
  #23  
Vieux 07/03/2016, 21h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Cette nouvelle me fend le coeur.
Mon premier comics fut Nova n°195, et la série qui m'a le plus plu, qui m'a donné envie de lire des comics, ce fut son Fantastic Four avec DeFalco (un de mes runs préférés). J'appréciais, j'apprécie toujours son style clair, propre, très solide et cohérent, avec une impression de positif et d'élégance ; pas de grosse originalité, certes, mais un artiste solide, qui maîtrise les codes de la narration et a le talent d'inclure de nombreux personnages dans une planche sans perdre le contrôle.

Si j'ai aimé son run sur les Fantastic Four, et ses autres travaux, j'ai été ravi de le découvrir sur le Phantom, mon personnage préféré. Je n'ai pas eu l'occasion jusque-là de suivre vraiment ces travaux-là, reportant toujours à plus tard le moment de débuter.
Et ben c'est un peu trop tard, là.



Au revoir, Monsieur Ryan. Vous m'avez plongé dans les comics, on s'est un peu perdus, mais je vous retrouve sur mon personnage préféré.
Et vous allez me manquer.
Réponse avec citation