Afficher un message
  #102  
Vieux 29/02/2016, 13h13
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pour ma part, j'ai commencé avec la NES, super console!!
La double cartouche Super Mario et Duck Hunt vendue avec.

Et comme premiers jeux, TMHT (impossible a finir arrivé le niveau avec le tank) et Tennis.

Les jeux que j'ai adoré et dont je garde un super souvenir : Rollergames, Batman, Double Dragon 2 et Megaman 2.

Ensuite la Super Nes, avec Street Fighter 2 bien evidemment!!! Mortal Kombat etait aussi tres bien, les DBZ, Super Mario 3 (le meilleur avec le raton laveur), Zelda 3 (jamais fini non plus), Super Mario Kart (la tuerie ultime)
J'avais meme acheté un adaptateur pour jouer a Spiderman and x-men en ricain (mais super dur comme jeu) et Fatal Fury Special (en jap)
Je l'ai toujours en etat de marche d'ailleurs!!

Ensuite mon frere a eu la Megadrive avec Golden Axe, Street of Rage (mais le 2 etait bien meilleur), Eternal Champion, X-men (tres dur mais genial), Aladdin (le meilleur jeu de la console)...
La Game Boy (Mario Land, Spiderman, Dynablaster (Bomberman), Gargoyles Quest, Tetris)

Puis il est passé a la Playstation, et la claque Tekken!
Ridge Racer aussi, Toshinden, le X-Men de Capcom, Metal Gear Solid, et la folie des jeux de foot (Coupe du Monde 98, Fifa 98 et 99, ISS)

Enfin la PS2, avec le jeu ultime de foot pour moi, PES 3!!!
J'ai aussi acheté une wii pour Super Mario Bros, Mario Kart et Just Dance.

J'ai racheté sur le Playstation Store des jeux comme Worms ou Samurai Showdown. Comment faites vous pour jouer a tous ces jeux? Je ne comprends pas bien le systeme d'emulateur...
Réponse avec citation