Afficher un message
Vieux 02/09/2013, 18h46
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Oui je parlais d'animation japonaise vu que mon premier post incriminé concernait l'animation japonaise. Après c'est gentil d'insinuer que je suis un gros con incapable de faire la différence entre ces deux auteurs, car c'est flagrant. Déjà le décès de Satoshi Kon était une perte pour l'animation jap dans le domaine de l'étude de l'esprit et de la société dans laquelle l'on vit. Avec Miyazaki c'est sur le plan de la poésie du lyrisme de l'enfance et de l'aventure que c'est une perte. Hosoda je n'ai vu que son dernier qui empiétait sur le genre d'histoires qu'aurait pu faire Miyazaki effectivement. Après Chihiro il y a aussi le château ambulant et Ponyo, que je n'ai pas vu. Il manque à Hosoda de faire un porco rosso, un mononoke ou un chihiro.
Ahah tout de suite.
Et ouais, autant le décès de Kon, c'est une putain de perte que la retraite de Miyazaki, non.
Il était plus que temps qu'il la prenne, qu'il laisse enfin la main à une nouvelle génération d'auteurs sans les écraser (notamment ceux de chez ghibli).
Et oui, il a fait des trucs après Chihiro, mais bon...Rien de mémorable.

Et encore une fois, on va attendre un peu pour voir si il la prendra vraiment sa retraite, vu que j'ai perdu le nombre d'annonce similaire de sa part.

Et si je veux t'insulter mec, tu sais que je préférerais le faire en face.
(et oui comme on en a jamais parlé, je me posais la question de ta culture anime suite à ton post)