Afficher un message
  #10  
Vieux 07/11/2007, 19h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Depuis 1 an, j'arrête tout au fur et à mesure.

Aprés X-men, Astonishing X-men, Ultimate X-men, Ultimate FF, j'ai cessé de prendre Marvel Icons et Spider-man depuis ce mois-ci.

Chez Marvel, ne me reste plus en régulier que Ultimate Spider-man (et je ne suis pas prêt d'arrêter avec l'arrivée d'Immonen) et le nouveau Marvel Heroes, juste pour voir... J'en termine avec Ultimates avant l'arrivée de la nouvelle équipe.

Sinon, je continue bien sûr DD en 100%, Supreme Power en Max et pour les H.S, Deluxe, Best of et autres, c'est selon les artistes, les traducteurs, la présentation, etc...

Par contre, mes achats de TPB VO explosent!

après 26 ans de lectures Marvel, j'ai de plus en plus l'impression que tout a été raconté, écrit, dessiné sur les X-men, Spider-man, Batman et Superman... mais j'ai de plus en plus de goûts pour les Powers, Strangers in Paradise, Fables, Y the last man, Ex machina et autres Planetary...
Réponse avec citation