Discussion: Bonne surprise !!
Afficher un message
  #1  
Vieux 25/10/2004, 23h50
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Bonne surprise !!

INTRODUCTION:
Il m'est arrivé quelque chose la semaine dernière, et je me demandais si ca vous étais déjà arrivé.... je m'explique (attention ca va etre long!)

LA QUESTION :
Avez vous déjà été trés étonné par une série, pas trés lu, mais connu de tout le monde (enfin au moins le héros, peut etre pas l'histoire), qui a connu une fin tragique au état unis genre un arrêt apres 50 numéros, une distribution pas faciloe en france, malgré le talent des auteurs méconnus, et quand vous l'avez lu vosu avez trouvé ca sensationnel voir exceptionnel, et que qu'en vous allez sur internet (genre sur xbee), vous vous apercevez que coup de gens en dise le plus grand bien!!!


L'EXCUSE
(désolé ca a été un peu long.....)


LES FAITS VONT MAINTENANT ETRE ENONCER
Allant aibert jeunes a Stmichel l'autre jour, je passe par le rayon comics et voit ce receuil de 200 pages a moitié prix. Je suis tout d'bord peu emballé par cette série, de plus c'était le volume 2, déjà que le volume 1 était la suite de la première saga paru dans un défun mensuelur de predre en marche, mais je l'achete quand meme, allez.....

Donc j'ai acheté le deuxième monster de la panthére noire, vous poonc relire le paragraphe précédent, et tout comprendre, mais comme tchalla j'aime bien parler en gardant le suspence jusqu'à la fin....



L'AVIS VA ENFIN ETRE DONNE
Donc je l'ai lu ce week end et suis tombé sur un chef d'oeuvre, un comics mélant polithique et super héros d'une façon mature (MK permet cela), fini les méchants ataquant le wakanda pour que panthere est sa revue, c'est tout bonnement génial, même magnéto et fatalis paraissent intéressant, ce ne sont plus des méchants mais des chef de pays que t'challa cotoie, c'est jouissif....

L'intrigue est top du début jusqu'au bout et on a envie de voir le troisième arrivé (quelqu'un a des nouvelles???)



CONCLUSION
Comme mallrat j'ai adoré ce monster, qui en pour son prix (chez moi encore donneplus, 12.5 euro le monster! miam), et est découvert trois artistes talentueux que sont priest, saluto et leur encruer allmond je crois!! Fantastique tout simplement......




PETIT DETAIL

Si le fait que je met des titres en majuscules vous énerve c'est que vous n'a pas vu le petit clin d'oeuil a ces épisodes ou priest place un titre achaque scéne différente.... Un hommage quoi....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation