Afficher un message
  #31  
Vieux 06/07/2013, 13h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le premier numéro le plus convaincant pour moi est Thor. Très beaux dessins de Ribic, narration originale, ça donne envie pour la suite alors que la menace elle-même ne semble pas sortir de l'ordinaire.
Captain America démarre bien aussi, même si j'ai eu un peu de mal avec la mise en place rapide de cette histoire de métro. Du bon Romita Jr à part quelques visages ratés, et je ne suis pas trop fan de White sur ses dessins, mais ce n'est pas non plus désagréable. On est parti pour un truc très différent du run de Brubaker.
Waid fait démarrer Hulk sur de nouvelles bases, ce scénariste est vraiment doué pour poser des bases solides dès les numéros 1 de ses runs. Leinil Yu m'avait lassé sur la franchise Avengers, là je le trouve plutôt en forme. Très sympa.
Avengers Assemble: je n'ai pas accroché. Même si les dialogues sont différents, j'ai eu l'impression de lire une continuation de Bendis, 3/4 de vannes et de logorrhées, 1/4 d'une intrigue légère. Au moins Caselli convient bien à ce genre d'histoire, j'ai toujours été client de son style plutôt fun.
Fearless Defenders: alors là faut se pincer très fort pour imaginer le potentiel qu'a trouvé Panini pour justifier ce choix, les dessins sont moches comme rarement (je crois que la dernière fois que j'ai trouvé un truc aussi moche, c'était la mini Avengers Celestial Quest), et le rendu est encore pire vu que Sliney veut faire prendre des poses sexy, et les combats paraissent ridicules. Et en quelques cases le Dr. Machine est d'ores et déjà insupportable. Et pour le moment l'intrigue c'est du fond de tiroir de Thor, des morts asgardiens qui se réveillent...

Dernière modification par mellencamp ; 06/07/2013 à 13h30.
Réponse avec citation