Afficher un message
  #8  
Vieux 14/07/2010, 15h59
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Je suis d'accord avec toi sur Freakangels, c'est une serie reelement envoutante car on veut connaitre immediatement la suite ! Sortie du volume 4 aux USA.

En revanche, la ou je ne suis pas d'accord, c'est ta critique sur No Hero. Certes, c'est du Warren Ellis qui s'est lache une fois de plus avec son dessinateur attitre, JJ RYP. Certes, c'est tres violent. Mais ce n'est pas de la violence gratuite comme d'autres scenaristes aiment la faire (Millar, par exemple, n'a pas cette qualite de la mettre en scene...). Oui, cet ouvrage n'est pas destine a etre dans toutes les mains. Mais si Marvel ou DC "lachaient" leurs scenaristes et dessinateurs, je pense que l'on arriverait a avoir des comic books peut etre un peu moins violents (graphiquement explicite) mais de meme accabit (un "exemple" pourrait etre le premier arc de X-Force ou les tetes et les boyaux giclaient avec un graphisme moins explicite). Car ce qui choque dans cette BD, c'est cette violence graphique explicite. Cette meme violence graphique explicite que l'on retrouve dans Crossed (Avatar).
Réponse avec citation