Afficher un message
  #173  
Vieux 11/04/2019, 15h21
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message
Merci, je vais donner cet info au responsables des acteurs.

Mais perso, je pense que c'est difficile de retenir la tête de tous les VIP qui passent sur différents file en ils payent exactement pour ceci.

D'accord avec Electron, il faudrait limiter le nombre de signature par acteur. Perso j'en prend qu'une, 2 si vraiment je suis fan.
On voit d'autres gens qui en prennent 4,5 maxi.
Certains en fond un business (Anthony Daniels s'était pas 50 Electron, c'était 70 ou 80 photos, j'étais 2e dans la file et le gars était 1er LOL)
Une limitation serait la bienvenue (ça éviterait que les photos dédicacées ne soit revendu au prochain FACTS sur les stands....). Comme avec beaucoup de chose il commence à y avoir des dérives.
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation