Afficher un message
  #12  
Vieux 13/12/2017, 16h50
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
parce que, pour faire court, je répond là à une demande régulière de montrer ce genre de choses, et que je me suis laissé convaincre tout en souhaitant faire au plus simple et que la "simplicité" était donc de faire peu d’exemplaires, 150, mais semblant correspondre au "besoin"
Le crowfunding, à mes yeux, sert plus financièrement, or j'ai un imprimeur qui accepte que je ne le paie qu'après les premières commandes reçues, ce qui ne m'a pas obligé à monter ce genre de choses à suivre (crowfunding)


Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je pense que je vais me laisser tenter également. Je serais intéressé de savoir, Phil, pourquoi tu n'est pas passer par du crowfunding.
Réponse avec citation