Afficher un message
  #32  
Vieux 07/11/2017, 19h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Yaneck;1730940]Franchement, je suis ravi pour Marvel et déçu pour DC.
Le fan historique de Marvel se réjouit du départ d'un scénariste dont je n'aime pas le style et dont je considère que les travers d'écriture sont devenus un stéréotype bien trop suivi. Le nouveau fan de DC qui découvre plein de persos a déjà peur des séries qu'il mettra en scène.

Bref, je n'aime pas Bendis. ^^[/QUOTE]

Je suis comme toi sur le fond personnel..
Mais sur le plan symbolique mais aussi de la puissance d attraction.. Marvel perd du terrain, se brouille avec les retailers, ne cree plus de stars, a des ventes decevantes..
Je sais plus où je lisais que quesada était parti au bon moment et que le poste d eic etait un cadeau empoisonné mais je pense que c est vrai..

Et DC.. arretons.. je sens que sur un grois titre ca va vendre serieux.. je me prépare à un des meilleurs scores DC sur le moyen terme..