Afficher un message
  #41  
Vieux 23/08/2017, 18h04
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je pense qu'ils misent sur les incontournables et les nouveautés pour fidéliser le public et aller vers le plus pointu.
Ce qu'il y a c'est que pour Moore, le récent est chez Panini ils y vont donc avec parcimonie (la preuve le superman l'an dernier).
Pour Morrison, j'avoue que je trouve par contre curieux d'avoir commencé Zénith avant les Invisibles ou Animal Man.
Ça ne m'étonnerait pas qu'on ait aussi un jour les Hitman d'Ennis ou Johnny Double d'Azzarello et Risso.

On a pu constater qu'ils mettent un peu les projecteurs sur un auteur quelques mois avant de passer à un autre (mais en gardant des trucs des autres en réserve pour des piqures de rappel).
On a eu Morrison, Azzarello, Ellis ou Lemire, là ils sont partis sur Carey entre Hellblazer et Unwritten (et Lucifer doit être dans les tuyaux à plus long terme).
Perso j'ai l'impression qu'ils se servent de "Hellblazer" pour planifier les coups de projecteurs et possible que Diggle et Milligan suivent l'an prochain.
Réponse avec citation