Afficher un message
  #62  
Vieux 29/07/2013, 00h17
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
des robots, des vengeurs, et de la destruction massive! Ultron Unlimited!

Un pays en ruine, un combat qui fait rage, des vengeurs entrain de perdre!
Quoi, ça vous suffit pas comme résumé?


Ultron qui refait un pays à son image au sens propre comme au figuré!



Pour conclure sur cette belle apothéose : Ultron Unlimited c'est quatre épisodes menés tamboure battant! tout se contient, tout se conclut, dans ces quatre petits épisodes, point trop n'en faut, et c'est ce qui fait son charme à cette petite saga qui n'est pas non plus la plus reconnue de la longue histoire des Avengers mais qui ne démérite pas pour autant pourtant! tout y est comme je l'ai déjà dit, de l'émotion, de la tension, du drama, les personnages ont tous une utilité active dans l'histoire, même si l'un d'eux est resté sur la touche il aura quand même son moment de gloire, c'est dire! J'adore aussi le sens du détail du dessinateur, c'est tout con, mais les numéros sur les Ultron rajoute cette dimension "unlimited" qui fait froid dans le dos, les costumes sont déchirés, les armures volent en éclat, quand les Vengeurs prennent cher ils font pas semblant et ce côté est appréciable aussi! Pareil aussi avec des détails tout cons, mais pas dénués d'intérêt pour l'accroc au détail que je suis, par exemple avec un numéro 3 sous un quinjet rappelant que non, ce n'est pas le seul véhicule qu'ils prennent, ni le dernier. J'espère en tout cas que ça vous donnera envie de le (re)lire avec autant de plaisirs que j'ai pu avoir à critiquer tout ça!

et pour une prochaine fois je sais pas encore ce que je vais critiquer, mais je vais essayer de faire un peu plus court ce coup-ci! à très vite!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation