Afficher un message
  #6  
Vieux 08/09/2017, 22h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 30
DC ; Scénariste Keith Champagne ; Art Ed Benes, Tyler Kirkham & Philip Tan.

Pitch :
Parallax se pense en mesure de vaincre Sinestro maintenant qu'il est dans le corps de Superman. Cependant il a oublier que Sinestro est malin et qu'il a toujours un plan. Même si ce dernier le mène à se surmener pour attraper l'entité de la peur qui ne désire plus être son esclave.
Vous verrez :
- Le retour des Weaponners de Qward
- Que Sinestro n'est pas si malin
- Un parallax surprenant.
- Un discours de Superman, avec un grand S.
- Les peur profonde de l'homme d'acier.
Avis :
Couverture - Une couverture qui fait écho à l'intérieur et qui est bien belle, qui montre bien l'équilibre des forces. 2/2
Scénario - J'ai aimé de bout en bout cette seconde partie de ce qui aurait pu se lire dans la dernière version du titre Sinestro. Bon bien entendu Tomasi de ramener ce dernier à un rôle de méchant, limite ça m'a un peu énerver vu les progrès de ce personnage. On dirait même que certain truc on été zappé/oublié. 3/3
Dessins - Malgré 3 dessinateurs, je le ressent pas y'a une belle unité graphique pour un numéro qui de se coté aussi m'a grandement emballer. 3/3
Sentiment - Encore un bon arc pour Tomasi. J'ai trouvé ça très malin et plutôt juste. Et une fin très touchante. Le salopard réussit même à me dire qu'il va falloir que j'achète Hal Jordan & the Green Lantern 30-31. 2/2
10/10
Réponse avec citation