Afficher un message
  #5  
Vieux 08/09/2017, 22h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League 28
Marvel ;Scénariste Brian Hitch ; Dessin Fernando Pasarin ; Encreur Batt.

Pitch :
Chacun des membres de la ligue fait le point avec les jeunes qui leur sont lier. Superman, Lois, Jon & Hunter passe une soirée ensemble. Dori et Mera parcourt les océans. Flash et Cruiser font la course, là ou Jessica garde les jumeaux endormis. Et Cyborg et son père font le points sur les améliorations dont est fait Cube. Pendant ce temps Wonder Woman doute d'elle-même.
Vous verrez :
- De beaux moments en famille
- Wonder Woman fragilisé
- Simon Baz seul à aider l'armée à faire le ménage.
Vous ne verrez pas :
- Ni Batman
- Ni Curi
Avis :
Couverture - J'aime vraiment cette couv parfaite et au moins je peux pas dire comme pour la normale qu'elle ment sur l'intérieur. Là c'est juste une image de la ligue actuelle. 2/2
Scénario - Très touchant. J'adore c'est nouveau personnage et j'ai pas envie de les laisser repartir. Enfin un scénario de Hitch ou je ne peux pas remplacer les membres de la Justice League par ceux d'Autority. 3/3
Dessins - Passarin rend une très belle copie, pas parfaite, mais vraiment pas loin. Un sourire s'est dessiner pendant ma lecture et en passant en les pages en revu pour cet avis. 2/3
Sentiment - Pour l'instant le meilleur arc de la Justice League. Putain de Cliffanger 2/2
9/10

Dernière modification par Slobo ; 08/09/2017 à 22h12.
Réponse avec citation