Afficher un message
  #2  
Vieux 08/09/2017, 21h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cloudia & Rex 3/3
Lion Forge ; Scénario Ulises Farinas et Erick Freitas ; Artiste Daniel Irizarri.

Pitch :
La mère de Cloudia & Rex est repartit dans le temps. Les deux fillettes elle veulent qu'elle reviennent et les dieux craignent toujours celui qui est là pour les exterminer et se pensent perdu.
Vous verrez :
- Des dieux un peu à la ramasse
- Une belle famille
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup la couverture qui n'a pas de liens avec ce qui se passe à l'intérieur. 1/2
Scénario - J'ai pas compris pour quoi la mère partait dans le passé. Si c'est pour changer les choses, c'est rater. Si c'est pour faire son présent, pourquoi faire certaine scène sans impact. Si c'est pour encrer les dieux, c'est encore rater. La fin est un peu à l'image de cette mini pas terrible et facile. Dommage encore une fois car je pense qu'il y avait des choses intéressante dans le premier. 0/3
Dessins - Pas mauvais mais vraiment pas mon style graphique et ça n'aide pas du tout à se mettre dedans. 1/3
Sentiments - D'avoir un peu perdu mon argent sur ce truc. 0/2
2/10
Réponse avec citation