Afficher un message
  #66  
Vieux 27/07/2017, 20h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Clue 1 (IDW ; Scénario Paul Allor ; Artiste Nelson Daniel)

Pitch :
Upton est le majordome de la demeure de Mr. Boddy. Il nous invite en bon narrateur omniscient à suivre les événements de la nuit et le crime à venir.
Avis :
Couverture - Franchement j'aime beaucoup cette couverture ! 2/2
Scénario - Assez original et pas désagréable. Loin du désastre que j'imaginé. Malin les auteurs on fait deux page de fin qui a trois version différente (Forçant à acheter trois fois le comics donc ^^ ). Les personnages sont un peu étrange et stéréotypé mais le mystère qui apparait en milieu d'histoire n'est pas le seul. Un petite gout des 10 petits nègre loin d'être désagréable. 2/3
Dessins : Certes un peu juste sur certain visage, certes beaucoup de case un peu vide rempli par la couleur. Mais ça fait le travail sans avoir un rejet complet. 2/3.
Sentiment : Belle surprise, sans être convaincu complètement. Je garderais un oeil sur le TPB que je prendrais s'il n'est pas cher. 1/2
7/10
Réponse avec citation