Afficher un message
  #65  
Vieux 28/03/2017, 20h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pas de #6. Le premier arc se termine au #5 mais Kindt annonce que la serie reviendra. Fin ouverte et un peu moins fun et en deçà du reste à mon avis comme si Kindt avait hésité entre clore la LS et donner une possibilité à une suite.

J'ai laissé un billet sur le #1 quelque part, des avis dans les previews et peut être un avis sur le #3 et le #4 le mois dernier (je suis moins sûr de cela par contre). Tres bonne surprise et mini. Quand le canadien est sur du creator owned il rarement décevant. Très joli également.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation