Afficher un message
  #69  
Vieux 26/01/2017, 22h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Teen Titans 4 (DC ; Scenario Benjamin Percy ; Dessin Khoi Pham ; Encrage Wade Von Grawbadger)

Pitch :
Robin se rend donc à son grand père. Mais ça se passe pas tout à fait comme il à prévu. Beast Boy qui assiste de loin va prévenir les autres titans. Quand a Robin il va devoir affronté sa cousine qui s’est entrainer pour le vaincre.
Avis :
Toujours pas convaincu, même plutôt désintéressé. Beast Boy qui ne veut pas perdre un autre robin et convainc les autres à agir Ok. Robin qui gagne contre sa cousine avant de se retrouver bêtement poignardé dans le dos, décevant. Ras al Ghul qui s’amuse de voir les deux enfants s’affronté pathétique. Quand à l’équipe de méchant qui se dit d’un coup que Robin est un bien meilleurs leader … Ok on est définitivement dans un titre pour mômes. Graphiquement c’est meilleur bien que inexplicablement je trouve pas ça très bon (J’ai cru la couleur, mais à y regarder de plus près c’est pas ça). En tout cas je reste convaincu que c’était con de débarquer Jonboy Meyer.
Réponse avec citation