Afficher un message
  #40  
Vieux 20/03/2016, 22h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
crossgen Second sight #2

SECOND SIGHT #2 (David Hine / Alberto Ponticelli)
Afterchock

J'ai eu raison de faire confiance à David Hine après le premier numéro. Celui ci est meilleur. L'histoire est lancée. Le personnage de Ray Pilgrim prend son envol en le suivant en plus sur deux moments différents, les flashbacks étant très bien écrit, complémentaires et arrivant au bon moment. J'aime le côté horreur qui baigne dans une atmosphère angoissante que David Hine maitrise parfaitement. Le scénariste apporte un soin particulier à caractériser ses personnages, la fille de Pilgrim surtout. Un excellent complément à la non moins excellente série Replica, toujours chez Aftershock.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation