Afficher un message
  #39  
Vieux 11/09/2019, 18h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Captain marvel 10
On avait laissé Carol face à une scène faisant monté la suite en puissance et menant Le jeux de piste à suspecter un personnage de tout ce qui arrivait à Carole.

Rencontre il y a entre les 2 et de poids. Et je m’attendait pas à ce que carol


Franchement j’ai commandé le numéro de novembre avec plein de doute, mais quand je voie la qualité de ce numéro, je me dit qu je devrais en avoir aucun. Enfin carol brille dans son titre. C’est intéressant, malin, et ça nous tient en haleine. Et puis graphiquement je trouve Carnero très bon. Les trois femmes sont très belle. Vivement la suite.

Docteur Strange 19
Assez circonspect sur mon avant dernier numéro. Strange fait face à un esprit malin mais surtout une décision difficile pour sauver une vie.

Mouai. Peu convaincu. Surtout que la dernière fois que k’ai vu strange avoir un upgrade via des magie interdite s'était dans new avengers et grâce à secret wars il n’a jamais eu le contre coup promis. Ici, je suis donc pas vraiment emballé. La seule chose que j’ai aimé c’est que strange doit demander l’aide de la mère courageuse pour se défaire du fantôme. J’ai aimé se graphisme jusque là mais la je le trouve trop peinture réaliste. Ça a gêné ma lecture.

Évent : Leviathan 4/6
Mais quel épisode encore. C’est sur c’est pas l’event sous tension a cause de combat à tout va. Comme il a redessiner les Évent à venir pour marvel, fait-il coup double ici pour la distingue concurrence. On verra, en tout cas il prouve qu’un évent ce n’est pas juste de l’action. Ici c’est tout dans l'enquête du lecteur et les indices laisse dans les paroles des personnages. Bendis surprend en allant la ou on l’attend pas avec le cliff final. Et puis que c’est beau. Je n’avais pas reconnu silencer, donc Bendis ici se sert avec respect de traveaux d’autre personne. D’ailleurs surpris de coup de pas voir celle ci dans la nouvelle suicde squad, car je me doute que son employeur sera le même que pour la futur task force x.
Réponse avec citation