Afficher un message
  #13  
Vieux 04/01/2019, 09h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
JLO j ai abandonné avec le précédent comme WW..

Heroes in crisis se lit bien et on sent bien que tout n est pas ce qu on croit (king le dit bien au travers de Donna, même si c est pas subtil).
Je suis moins enthousiaste quand même que vous... car j attend encore de voir où on va. Je trouve que malgré l accélartion de ce numéro, on reste dans le flou. Un flou bien traité.. je dis pas que King ne joue pas bien le coup mais j attend de voir. Je pense que la fin va pas mal influer sur nos perceptions de la série dans son ensemble.
Mais aprés c est vrai que certains dessins de Mann dont Lois ont semblé un peu gratuit facon 90's. En même temps j aiamais bien Jackson Guice donc..

Lu detective comics: ... bien mais pourquoi certaines conséquences? si c est pour revenir en arriere dans 2 ans...

Conan se lit. Asrar n est pas le meilleur choix possible mais Aaron oui même si ce 1 n est pas non plus un hit.
Réponse avec citation