Discussion: Revue de presse.
Afficher un message
  #65  
Vieux 05/10/2018, 11h32
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Petite question :
En achetant en kiosque des collections d'albums, vous est-il arrivé de tomber sur des numéros avec des défauts ? Je suis à plusieurs reprises tombé sur des n° imprimés à l'envers. Là, j'ai un Bibi Fricotin avec les planches 24 à 48 imprimées 2 fois (manquent les 1 à 23). C'est le 62, Le tour de France a disparu. J'ai obtenu rapidement une opératrice chez Hachette au téléphone qui me dit de le reporter chez ma buraliste et qu'on m'en enverra un exemplaire sans défaut. Je peux la croire ? (Si je suis tombé sur un n° rarissime et que ma fortune est faite, merci de me contacter en pv ! )
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation