Afficher un message
  #12  
Vieux 09/10/2017, 09h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Superman 32
DC ; Scénariste James Bonny ; Artiste Tyler Kirkham.

Pitch :
Superman fait face à un deathstroke qui à l'air d'être décider à pousser l'homme de fer à bout, pour voir jusqu'où il irait pour Lois.
Vous verrez :
- Qui a embaucher Deathstroke.
Avis :
Couverture - Assez basique ... Mais mieux que la variante ^^ 1/2
Scénario - J'ai vraiment aimé, et pourtant je suis pas fan de Deathstroke. C'est un scénario malin mais je vois pas à quoi ça va servir pour l'employeur de Deathstroke. A voir comment les auteurs se reserve de ses informations par la suite. 2/3
Avis - J'aime Tyler Kirkham, il a de beau moment d'action ou de couple. Bon le cliffangher final et un peu juste niveau visage. Kirkham arrive à donner une impression de vitesse et de fluidité qui est appréciable sur Superman je trouve. 3/3
Sentiments - C'était pas mal pour un scénariste qui remplace juste le temps de deux numéros. Et original. Bien joué. 2/2
8/10
Moi j ai trouvé assez passable.. l histoire est quand meme trop classique (et kirkham incapable de faire autre chose comme emotion que la rage ou la betise)..
Je l ai lu juste apres le dernier deathstroke et c est incomparable (au beneficie de la série deathstroke) Vivement le retour de tomasi... il manque beaucoup.
Réponse avec citation