Afficher un message
  #7524  
Vieux 13/10/2017, 14h15
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
vu the gifted....

pas mal du tout, des références aux xmen, des persos connus comme proudstar, blink, polaris, les struckers......

j'adore toujours amy acker!!!

seul le gosse m'énerve un peu avec ses mimiques
C'est pas extraordinaire, mais c'est bien mieux que ce que je craignais. Et après la catastrophe Inhumans, ça a l'air presque génial.
Après deux épisodes, je dirais qu'on est dans les eaux de Heroes. Il y a du potentiel pour faire quelque chose de vraiment bien, ou alors ça peut stagner et devenir emmerdant en utilisant des grosses ficelles. Pour l'instant, c'est dur à dire, il y a des trucs qui ne marchent pas, d'autres mieux, ils sont passés à l'action très vite.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation