Afficher un message
  #2874  
Vieux 29/06/2007, 18h10
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je viens de finir [B]Fables TP7: Arabian Nights (and Days).[/B]

Comme d'habitude j'ai beaucoup aimé. Je trouve que Willingham fait du très bon travail sur cette série. Il n'arrête pas de me surprendre à chaque fois. La manière qu'il a d'utiliser les Fables d'Orient est sympa avec notamment [SPOILER="un certain truc"]le coup du mec qui veut devenir calife à la place du calife en utilisant un D'jinn. Dommage qu'on ait pas vu Aladdin (mais ce n'est que partie remise je suppose).[/SPOILER]

Même les deux dernières histoires, qui semblaient au départ limite inutile, apportent leur lot de surprises.

[SPOILER="Qu'il est fort cet empereur!!"]Le coup des deux espions habitant près de Fabletown devrait apporter de nouvelles possibilités de scénarios pour le grand Bill.[/SPOILER]

Vivement que je reçoive mon TP8.

Sinon, j'ai lu:

- [B]PvP #27[/B]: Ca reste très sympa à lire. Le début est tout de même un poil meilleur que la fin du numéro.

- [B]DMZ #12[/B]: Numéro très intéressant où Wood nous présente, sous une forme qui ressemble un peu à un magazine, certains aspects de la DMZ. Par exemple, il présente certains quartiers, les cultures présentes dans la DMZ... Un bon numéro mais qui n'est pas indispensable à la compréhension de la série.


Maintenant, j'attaque ma pile de lecture en retard avec [B]Invincible #25[/B]! :huhu: