Afficher un message
  #559  
Vieux 23/04/2017, 21h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Oui, en effet c'est à la base pour mettre la main sur les studios de colorisation que Marvel a racheté ces droits à Malibu (alors qu'ils s'en foutaient un peu de cet Ultraverse)... Je me demande si ça n'est pas en partie pour ça que certains des créateurs se sont ensuite barrés de leur série... A voir !
C'est vrai j'avais oublié ça. Mais pour le lecteur que j'étais, c'était un coup dur. Ca faisait longtemps que je n'avais pas abordé un univers avec autant d'enthousiasme, l'Ultraverse c'était juste des bons comics, des bonnes séries, un bon univers. C'était vraiment passionnant à l'époque.
Et ce que Marvel chercha à faire avec l'Ultraverse (mais du bout des doigts hein, sans vraiment se fouler), c'était juste n'importe quoi. Du foutage de gueule !
Réponse avec citation