Afficher un message
  #52  
Vieux 06/01/2015, 02h26
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Moi j'ai trouvée les échanges avec le scénariste intéressant. Déjà sa manière de définir les Avengers correspond parfaitement à ma vision des choses, mais en voyant le précédent volume je n'avais pas besoin d'être convaincue ^^.
Les projets qu'il a pour Creed font plaisir, il l'a dit, c'est un tueur, mais ce n'est pas Wolverine non plus, il a lui aussi un siècle de crime à se faire racheter et donc on ne pourra deviner les conclusions de ce qu'il va devenir en lisant les premiers récits, ce sera sur le long terme, d'ailleurs il explique aussi la présence de la chaîne ^^.
Il parle beaucoup de la continuité et il m'a rassurée en ce qui concerne Wanda et Pietro, maintenant reste à voir le résultat, mais bon Eric sera présent donc je suis contente, même si ce n'est pas forcément pour le premier arc. Il parle aussi de la relation entre le frère et la soeur, mais aussi entre Wanda et Vision.
Il va encore faire évolué la relation entre Rogue et Wanda. Bref c'était intéressant et j'ai hâte de lire tout cela. :)
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone