Afficher un message
  #2  
Vieux 31/05/2008, 09h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 420
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sources Newsarama, Comic Book Resources et Comics Continuum

WW PHILLY: DC NATION PANEL
  • Jason Todd est Jason Todd, il reviendra en Red Hood... Oh Joie indescriptible…

  • Un deuxième titre basé sur Justice Society Of America? Il faut attendre la fin de l’arc avec Gog et voir qui est encore là...

  • Aquaman va revenir apparemment pour répondre à un manque chez les lecteurs (et accessoirement car la demande va faire vendre)

  • Le destin du héros tombé lors de Final Crisis 1 sera étudié lors de Final Crisis – Requiem… Bon, ce n’est pas comme si cela était annoncé depuis quelques mois : parce qu’ils n’ont rien à dire de plus ???

  • Libra est la Wild Card de l’histoire : double-jeu en perspective ?

  • Au sujet du démarrage en douceur relatif de Final Crisis, c’est dans un but bien précis car dès Final Crisis 2, cela va accélérer : je l’ai ressenti ainsi.

  • Pas de date de sortie pour Power Girl mais cela va être énorme!

  • Jim Shooter reste le scénariste de Legion Of Super-Heroes !

  • Pas de comic basé sur le jeu Mortal Kombat vs. DC prévu

  • Captain Atom ne semble pas oublié : ouf, je suis rassuré…

  • Bart Allen ? Question suivante…


Pas grand-chose à se mettre sous la dent... J’espère que Dan Didio sera plus prolixe.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation