Afficher un message
  #1  
Vieux 19/06/2016, 10h50
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Mon tour au Mini salon de la BD LGBT , 1er édition à Toulouse

Bonjour à tous,

Hier se tenait le premier mini-salon de la BD LGBT à Toulouse dans l'espace Diversités Laicité

J'y suis allé pour voir des amis, du talent et apprendre sur le domaine qui me passionne la BD américaine.

Au menu de ce salon, deux lieux : dans la première salle à l'étage des auteurs de BD proposaient aux fans BD , goodies et faisaient des dédicacent. Dans l'auditorium se déroulait les conférences.

J'ai pu assister à celle sur les personnages LGBT dans les comics. Un trio d'experts a œuvré : Katchoo, Jean-Paul Jennequin et François .tous trois sont fans de comics, passionnés par le medium et on a cœur de promouvoir les comics en général, et en particulier les personnages LGBT.

Voici les trois pendant la conférence :



On y a parlé de Batwoman, Northstar chez Marvel, Apollo et Midnighter et beaucoup d'autres

Bravo à Katchoo et François :




et aussi Bravo à Jean-Paul :


Il édite et coordonne le magazine, LGBT BD avec trois numéros sorti. J'ai acheté le premier qu'il m'a dédicacé. Soizick Jaffré, et enfin dédicace de Katchoo pour son article de Batwoman publié dans le magazine



Très bon moment passé de mon coté à ce mini-salon. j'espère qu'il y aura d'autres éditions !
Merci à tous et toutes

Dernière modification par gourvy ; 19/06/2016 à 10h55.
Réponse avec citation