Afficher un message
  #979  
Vieux 05/05/2015, 23h45
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Dis comme ça, on dirait que certains persos ont le droit d'être noirs et pas d'autres.
"Oui pour Reed, pas pour Johnny"

Au contraire, je trouve ça cool de changer la race d'un perso.
Parceque au final c'est pas ça qui compte mais le mec derrière.
Est-ce que c'est un bon acteur ? (pour le coup, le mec était très bon dans Chronicle et son perso n'a pas l'air si tête brulée que ça au vu du dernier trailer)

Et personne s'est posé la question, ça a direct été "Ouiiiiii mais, euh, il est chocolat. Alors que dans les vrais comics Johnny Storm il est pas chocolat".

En gros la race du mec passe avant ce qu'il peut y avoir d’intéressant derrière.

Et quand bien même ce serait du quota... c'est grave ? Il a volé la place d'un vrai blanc dans la shortlist pour le rôle ?
Juste pour faire mon tatillon, mais je déteste l'utilisation du mot race. Il n'y a pas de différentes races humaines, il y a juste une seule espèce.

Et question idiote : si Marvel faisait de Falcon un mexicain, est-ce que ça passerait comme une lettre à la poste ?

Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Et la conclusion qu'ils en ont tiré est d'ailleurs édifiante "C'est parce que le public ne veut pas voir de super-héroïnes" pas parce que les films étaient épouvantablement nuls et que tout le monde le savait avant même qu'ils arrivent sur les écrans.
Ironiquement, c'est le succès de Lucy, film tout aussi mauvais, et crée par un réalisateur que je soupçonne lui fortement de sexisme qui va sans doute crever l’abcès.
Le succès de Lucy, plus grand mystère de 2014.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation