Afficher un message
  #14  
Vieux 03/07/2013, 09h39
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Et c'en est une (de bonne surprise).
En plus, McNiven cède sa place à l'excellente Sara Pichelli, et Gaiman va co-écrire quelques épisodes avec Bendis.
Personnellement j'ai trouvé le premier épisode tellement mauvais que je n'ai pas du tout été tenté de regarder la suite...

J'ai trouvé que les personnages n'étaient pas du tout caractérisés, ils se résumaient à une punchline, mis à part Star Lord et Iron-Man... et mieux développer Iron-Man que les autres personnages qui étaient les piliers de l'équipe, c'est mauvais...
Ensuite, j'ai trouvé que l'intrigue manquait d'ambition pour un épisode 1... ok, il y a des pistes qui montrent que ça pourrait être plus compliqué qu'une simple attaque de vaisseau, mais c'est vraiment faiblard pour accrocher le lecteur que je suis...
Enfin, je trouve que c'est une grosse erreur de situer l'intrigue sur terre... on a déjà 20 séries d'équipes qui tabasse des trucs sur terre, là il s'agit des Gardiens de la Galaxie, donc c'est l'occasion de faire quelque chose de différent en allant explorer d'autres planètes ! Mais non, trop risqué peut être, alors on reste sur terre...

Donc j'assume mon statu de "vieux con pour qui c'était mieux avant", mais il n'y a rien dans ce premier épisode qui m'a donné envie de persévérer, donc je préfère aller relire la série précédente qui était un petit bijou !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation