Afficher un message
  #14  
Vieux 08/11/2018, 18h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Image

Errand Boy 2

Un jeune alien se retrouve emporté par son frère dans une aventure un peu sans queue ni tête.
En plus une backup story sur une histoire triste et cruelle pour une maman dragon.
Avis :
Couverture - J'aime bien la couverture, en lien. 2/2
Scénario - Alors certes n'avoir pas lu le premier n'aide surement pas. Mais j'ai pas aimé et trouvé que ça partait un peu dans tout les sens. Comme s'ils subissait plus qu'autre choses (Et trop) les événements. 1.5/3
Dessins - J'adore vraiment les dessins très fun et plein de vigueur. Y'a un bon sentiment de vitesse (peu être trop rendant le tout un peu comme un film d'action qui en mettrait trop au risque de nous rendre malade). 2.5/3
Sentiments - Je ne sais quoi en penser. Je prendrais pas le 1 ni la suite. 0.5/2
6.5/10
Réponse avec citation