Afficher un message
  #13  
Vieux 08/11/2018, 17h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Who : Thirteen doctor 1

On suis d'abord deux voleurs temporel qui se sont trompé entre 1988 et 1998. Puis on rejoins le docteur et ses compagnons assistant à un spectacle stellaire. Graham remarque vite un perturbation proche deux et le docteur va investigué.
De cette dernière une main sort mais Ryann ne peut l'attraper avant que la perturbation disparaisse. Du coup retour au tardis pour suivre cette dernière et libéré le mystérieux prisonnier.
Avis :
Couverture - Déjà j'aime beaucoup cette variante qui montre bien le monde du docteur à défaut de ce qui se passe ici. 1/2
Scénario - Ca commence gentiment mais je suis assez convaincu. J'ai eu peur d'un retour de la "light dimension" mais non. Dommage que les quelques phrase utilisé par le docteur sur les épisodes diffusés servent à donné corps au docteur ici. J'ai eu l'impression d'avoir un mauvais écho du coup. Les compagnons ont leur place sans en prendre trop. Il est trop tot pour dire qui s'en tire le mieux ou si trois seront de trop. 2.5/3
Dessins - Oui est non. Ce n'est pas laid mais à vouloir trop ressembler à l'actrice parfois c'est pas très jolie. Beaucoup de grande cases comme s'il n'y avait pas grand chose à racconter. Et des cases sans arrière plan. Je suis encore moins convaincu par l'intérieur du tardis ici que dans la série TV. 2.5/3
Sentiments - A voir, mais peu faire un peu plus et mieux peut-être. 1/2
7/10
Réponse avec citation