Afficher un message
  #9  
Vieux 08/11/2018, 17h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cette semaine j'ai mes sorties sans décalage. Malgré tout j'avoue j'ai faillit ne pas prendre Adventure of Super Sons et Spider Geddon. Il ne doivent leur présence qu'au fait que j'ai craqué pour Errand Boy en pensant que c'était un 1 ... Et en fait non
Toujours pas de Heroes in Crisis 1. Si ça continue le trois sortira avant que je l'ai enfin
J'ai décidé ce mois ci de privilégié les variant cover Uncanny. Un choix qui va influencé la notation. Mais j'aimerais vraiment faire un suivit de ses Variants pour choisir au final celle que j'ai préféré. Voilà merci de me lire, merci de donné vos avis comme dit plus haut être plusieurs à le faire motive bien plus que de prêcher dans le désert !
Réponse avec citation