Afficher un message
  #23135  
Vieux 15/09/2017, 20h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC universe Vs Masters of the Universe



Auteurs :
Artiste - Dexter Soy, Pop Mhan, Derlis Santacruz, Andres Ponce, Eduardo Francisco, Curt Swan, Mike DeCarlo
Scénariste - Keith Giffen, Tony Bedard et Paul Kupperberg

Pitch :
Squeletor doit être retrouver car sans sa présence Hordak prend plus de pouvoir.
Hors l'ennemis de He-Man tout comme ça mère se trouve sur terre.
Squeletor c'est aller à Black Alice tous deux sous le commandement d'une force mystérieuse. Squeletor ne craint pas de faire face au héros de se monde et va même menacer la Ligue dans leur quartier général. Pendant ce temps He-Man à libérer Evil-Lynn qui se téléporte avec ce dernier et Teela sur terre. La mère d'He-Man, elle, a trouvé refuge auprès de John constantine.

Avis :
J'avais été enchanté par le Thundercats He-Man d'où que je me décide pour cette achat. Mais on a un bête combat contre héros et une histoire complexe autour d'un personnage auquel je suis attaché et qui ici à méchamment changé.
J'ai donc pas aimé du tout. C'est brouillon autant coté scénario que dessin. La ligue pour moi est sous exploité. Au moins le titre ment à moitié quand il parle de DC univers en effet il n'y a pas que la Justice League, mais aussi la JLD et tout plein de personnages du DCU s'amalgam (Assez mal) à l'histoire sur la fin.
Mais pour autant les Masters of the universe eux non que quelqu'un connu dans leur rang (Et d'autre inconnu, mais aucun ennemis phare à part Squeletor et Evil-Lynn).
J'ai été un peu blasé devant Batman (Seul humain) à échappé à toutes les possessions qui ont eut lieu aux fils de la lecture. Par contre j'ai bien rit devant Teela disant qu'il faut partir de la batcave car elle pense que son propriétaire tue des enfants. Ou Man-at-arms un peu choquer par le symbol de la chauve souris qui est le symbol de Hordack.
Et j'ai pas capté pourquoi Black Alice serait décider à aider Squeletor. Elle était au pire une anti-héroïne mais jamais un super vilaine.

En clair et court :
Très déçu.
Réponse avec citation