Afficher un message
  #7  
Vieux 06/04/2018, 22h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Fighting America 2
Titans Scénariste Gordon Rennie ; Artiste Andie Tong.

Pitch :
Fighting doit continuer a combattre les ennemis que lui affecte les nouveaux agents à sa charge (Qui sont là pour lui compliquer la vie plus qu'autre choses). Enfin l'un des deux agent car l'autre est aller voir si ceux qui se disent les petits fils du héros cherche à avoir de l'argent ou serait honnête. Quand à celle qui lui donnait ses missions jusque là, on la retrouve mis au placard dans les archives. Et l'associé de Fighting lui joue au jeux vidéo en VR.
Vous verrez :
- Que l'un des petit fils de fighting et moins bêtes qu'on pourrait le pensé.
- Les origines surprenante de fighting
- Que les journaliste sont toujours prêt à tout pour une exclusivité.
Avis :
Couverture - La kirby par erreur. Sympa mais pas en relation. 1/2
Scénario - J'ai trouvé ça rafraichissant et positif. C'est plein d'humour s'en se prendre la tête. Ca utilise des éléments passé du héros pour le réinventé dans le présent. Et c'est un plaisir de suivre ce personnage déplacé dans le temps qui essaie de survivre au nouveau piège de notre époque. 3/3
Dessins - Un plaisir là aussi, même si pas toujours super-parfait. C'est dans le haut du panier. 3/3
Sentiments - Je ne suis pas déçu de lire et pouvoir défendre ce titre qui se prend un 4 sur un site de review. Je suis choqué de leur violence. C'est peut être pas leur type de comics et a ce moment là il vont chercher du plus triste avec Dr Star ou du plus sombre avec le batman de Murphy. Mais de là a casser autant les auteurs qui je trouve fond une mini très honnête. Ca m'énerve. 2/2
9/10
Réponse avec citation