Discussion: Fredgrigrigri
Afficher un message
  #26  
Vieux 19/01/2005, 18h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
ben euh, pour Semic, j'y suis arrivé au début parce que je connaissais les gars qui y travaillaient, surtout par Scarce, j'ai commencé à proposer des petites choses et pis je me suis retrouvé sur deux ou trois histoires dans les pockets. Ensuite j'ai envoyé mes dessins pour le projet de "la compagnie des glaces" et la aussi ca leur a a priori plu, du coup zou un an a taffer la dessus pour finalement me retrouver en javel car soudain mon boulot ne leur plaisait plus, va comprendre !
Bref, j'ai la chance de connaitre par ci par la des gens, par contre j'ai une flemme maladive, si je bossais plus j'aurais certainement plus de choses de publiées mais bon...
Là ca va je m'y suis mis mais en attendant il y a pas mal de galère !
mais je ne plaint pas non plus, n'exagérons rien :-) ca va venir, forcément !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation