Afficher un message
  #189  
Vieux 04/06/2018, 20h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Barrier #5

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Barrier 5/5
Image ; Scénariste Brian K. Vaughan ; Artiste Marcos Martin

Pourquoi je l'ai pris ?
A l'époque ne sachant pas si ça aller me plaire ou non j'ai laisser la couv du 1 m'emporter à tout prendre.
Pitch
Liddy & Oscar pense avoir désormais un moyen de levrage. Mais ils vont faire une nouvelle experience des plus déstabilisante, alors qu'une nouvelle barrière entre eux va sauter. Mais vont-ils retrouver la vie qu'il avait laisser. Rien n'est moins sur.
Vous verrez :
- Un parallèle entre les aliens et les plantes.
- Le passé de Liddy & Oscar
- Une fin qui n'en est pas une.
Avis
Couverture - Oui je vois petit malin le lien qu'il ont voulu faire. Mais trop peu et en plus c'est pas la meilleurs couv. 1/2
Scénario - Fin des plus décevante. J'aurais aimé que la barrière des langues et des corps saute. Au contraire on termine sur une barrière des langues bien plus mortel. Pour moi c'est pas un fin parce que je veux pas être noir. Car sinon c'est une fin bien affreuse et ironique. 1/3
Dessins - Ca a été un plaisir de bout en bout et encore dans ce numéros. 3/3
Sentiments - Deception à la lecture de se numéro j'avoue. 0/2
+1 pour une grosse qualité pour un comics sur 1 seul mois, belle performance.
6/10
La fin est osée, inattendue voire déstabilisante. Ce comics reste hors norme et mérite surtout de n'être surtout pas comparé à Private Eye des mêmes auteurs. L'envie des deux artistes de travailler à nouveau ensemble est bel et bien le moteur de la série, l'ambition et le récit ne sont pas les mêmes par contre. Le format et l'édition jouent également beaucoup dans l'empathie que l'on peut avoir. Tout comme avoir construit un #3 nuff said ou d'avoir laissé les dialogues en espagnol pour une expérience de lecture peu commune. Je suis très content d'avoir tenté l'aventure et d'avoir les 5 singles en format papier dans ma bibliothèque (en plus les bonus sont très sympas).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation