Afficher un message
  #56  
Vieux 15/11/2018, 22h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wonder Woman 58

A themyscira, hippolita va voir Ares car elle a peur qu'il est apprit de ses erreurs. Philipus ne voit pas en quoi ce serait mauvais. Ares demande à Grail de faire justice.
Wonder Woman elle se réveil après un mauvais rêve autour de Trevor et va avoir un appel de ETTA pour la prévenir qu'il a été déclaré disparu. Alors qu'Etta demande à Diana de ne pas agir, celle-ci vient foutre son nez dans une guerre salle incluant les forces américaines.
Avis :
Couverture - Très belle, mais pas en lien. 1/2
Scénario - Mitigé. J'ai pas tout compris le truc avec les bêtes fantastique, ce coté là est à creusé. Plutôt sympa de montré que le camp de Diana n'est pas forcément celui de l'armé américaine (Comme Cap ^^ ). Le reste m'a pas intéressé. 2/3
Dessins - Vraiment sublime, même grail que j'aime pas est jolie (Je la trouve un peu trop ressemblante à Diana). Très bonne gestion des scènes et mise en page. 3/3
Sentiments - Pas convaincu 0/2
6/10
Réponse avec citation