Afficher un message
  #12  
Vieux 07/08/2017, 17h30
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Que ça récolte les louanges de la critique et d'un large lectorat me dépasse. C'est comme Snyder chez DC, l'archétype du type qui démarre toujours fort mais s'enlise aussi vite. Le fait que Slott comme Snyder profitent de dessinateurs souvent talentueux et côtés ne doit pas non plus être étrangers à leurs succès.
Comme ça tu peux aussi comprendre l'exaspération d'une partie du lectorat sur les titres Avengers d'il y a quelques années ou plus récemment sur les X-Men.

Outre la petite pique, ca montre aussi que ce qui plait à certains, tombe des mains des autres. Perso, j'avais laissé tomber les Avengers&X-men malgré là aussi de super dessinateurs et je suis sans déplaisir les aventures de notre lanceur de toile malgré un dessinateur (Camunculi) qui est loin de me vendre du rêve et j'ai vraiment hâte de voir Immonem arriver d'ici quelques semaines sans vraiment espérer le voir repartir rapidement sur Empress (où là aussi on a quand même affaire à un scénariste qui mise énormément sur ses dessinateurs (même si dans l'ensemble, c'est loin d'être mauvais, sa manque juste parfois de folie !))
Réponse avec citation