Afficher un message
  #7  
Vieux 06/08/2017, 19h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Un autre avis : il me tarde que Slott laisse complément la main tant son run m'exaspère. Les grosses saga (à quelques exceptions bien évidemment) sont ratés. Et puis Slott n'a à mes yeux jamais été à l'aise avec Peter, préférant largement son alter égo costumé voire Otto (trop présent). Je lui reproche également trop de "technologie" dans les pouvoirs de Spider-Man et enfin des personnages secondaires qui auraient pu mieux etre développé (mais au moins Slott s'y intéresse contrairement à d'autre scénaristes mémé des très bon).

Bref je ne suis pas du côté de Slott
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation