Afficher un message
  #75  
Vieux 23/12/2013, 15h29
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
François : Ce n'est pas un manque de logique, c'est un manque de lecteur. La série est proposée dans un autre format pour être menée jusqu'au bout plutôt qu'être annulée.
Là, sinon, je parlais à Doop pour le panachage VO/VF, donc tu as le droit de te contrefoutre de notre conversation mais ne viens pas te plaindre de ce que je raconte.
Je sais, mais c'est juste curieux de répondre à quelqu'un qui se plaint de la VF et qui veut retourner à la VO, qu'il peut le faire en partie. Enfin, c'est surtout que ça permet de clore le débat avec Doop.

Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Tu n'es pas obligé de me vouvoyer : j'ai dit que JE pensais que vous n'êtes pas très nombreux à avoir acheté Gambit sans acheter XMU. JE. Ne transforme pas une parole que j'ai précisé être de MON fait en parole de l'éditeur.
Je ne sais jamais quelle casquette tu portes lorsque tu réponds sur un forum... Mea culpa, tu es pour l'instant le seul à le penser, donc...

Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Par contre le terme de quenelle...Bien nauséabond ça...
Ce qui est nauséabond et petit, je trouve, c'est de renvoyer ce que je dis dans un contexte donné à un truc qui n'a strictement rien à voir en m'associant indirectement de ce fait à des propos racistes. Je n'en demandais pas tant.
Pour info, je n'ai découvert la signification du geste qui fait polémique que ce week-end, j'en avais déjà entendu parler, mais je ne savais même pas de quoi ça retournait.
J'utilisais donc cette expression avant que ce connard ne la détourne.

Bref, 24 euros pour 5 épisodes alors qu'on a eu le début à un prix très sympa, c'est se la faire mettre bien profond, en espérant que cette expression bien vulgaire ne suscite à nouveau une remarque de ta part.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation