Afficher un message
  #74  
Vieux 23/12/2013, 15h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Peut être un panachage effectivement, mais bon, ca fait toujours un peu râler quand tu penses avoir la collection complète à 18 € et que finalement tu doives te faire un mag que tu ne lis pas pour avoir la fin. Du coup, mouais, limite envie de faire payer à l'éditeur VF sa politique éditoriale aussi en prenant la VO. J'ai toujours un peu de mal, tu lances une série en HS et quand tu l'achètes, tu peux penser que ce sera toujours le cas. Du coup, quand les règles changent, ben ça me gave. Parce que sinon j'aurais jamais acheté le premier.
En fait, le truc, c'est que GAMBIT va être zappé pour moi et point barre.

Pour IRON MAN, bon d'accord, les séries OK même si globalement, c'était prévu d'avance et que le remplacement de LOEB et MCGUINESS par WELLS et MEDINA ne va pas arranger les choses. C'était quand même connu avant.


Mais pour SPIDERMAN, faut quand même voir que sur les deux trois premiers numéros, à part la série principale (très bonne) le reste n'est que du bouche-trou sans aucun intérêt, et ca m'étonnerait quand même que les lecteurs aient plébiscité certaines histoires (celle où un pigeon fait caca sur la tête de spidey justement).

Et pour FF, faut peut être pas déconner avec les personnages mineurs. Du as quand même MISS HULK, ANT MAN (futur film) et MEDUSA des Inhumains (futur grand crossover Marvel). Peut être moins que le surfer, mais alors du coup, ALLRED n'est plus non-bankable ou non-blockbuster. C'est quand même assez fluctuant comme politique. Je dis ça sans aucune méchanceté hein...

Pareil pour X-MEN UNIVERSE, tu peux quand même pas justifier une politique "blockbuster" en ne mettant que des séries en fin de vie ou celles qui ne marchent pas dans le magazine accompagné de deux séries Marvel now.

Mais oui, effectivement, mettre les deux séries de Bendis et les deux séries de Hickman ensemble est une très bonne idée. augmenter la pagination aussi.

Après, y'a quand même parfois des trucs un peu bizarres qui rappellent que parfois, PANINI peut faire un truc de boucher sans justification.

Et en tant que lecteur de Gambit ca me gonfle, comme Fearless defenders ou A+X ou FF pas dans IRON MAN me gonfle car pour moi ce n'était pas justifié.
Mais on ne va pas revenir dessus

Et oui, ca m'a un peu énervé ce matin.
Réponse avec citation