Afficher un message
  #14  
Vieux 21/11/2013, 11h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
- Lecteur VF, VO, les deux ? Vo pratiquement exclusivement. Il m'arrive parfois de venir lire un truc en vf mais c'est rare. A part pour des cas extrêmes comme Moore ou une VF peut quelques fois venir éclairer deux ou trois zones d'ombres

- Kiosque, librairie, les deux ? j'alterne entre les single et tpb, en fait, les tpb c'est plus pratique a ranger et c'est vrai que c'est souvent moins cher aussi, en plus on a généralement les couv alternatives etc donc oui, mais j'aime avoir des singles aussi !

- Physique, dématérialisé, les deux ? La très grande majorité en papier, mais j'avoue que les trucs de Marvel je les lis à l'écran, faut pas pousser. Mais globalement je n'aime pas lire à l'écran, bien que je le fasse régulièrement, ça nique les yeux, c'est d'une froideur qui m'emmerde, néanmoins, une fois lu tu fout a la poubelle et ca ne prend pas de place et tu ne galères pas pour les refourguer ))

- Mainstream, indépendant, les deux ? Majoritairement indé, en fait je me suis lassé de Marvel et DC, du coup je continue a en lire un peu (du vertigo ou quelques trucs bien dessinés) mais ce qui m'intéresse réellement c'est les indés !

- Achat neuf, d'occasion ? Principalement du neuf. Après je ne crache pas sur de l'occas, loin de là !

- Kiosque et singles : vous stockez, revendez au fur et à mesure ou faites tourner ? Je stocke et quand je dois passer dans le couloir en me collant au mur je refourgue (d'ailleurs faut que je fasse du tri, tiens !)
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 21/11/2013 à 12h07.
Réponse avec citation