Afficher un message
  #669  
Vieux 01/08/2017, 23h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
DC
Catégorie « Excellent »

Silver surfer 12


Genre : Choc post traumatique

Dawn a tellement de mal à digérer la mauvaise nouvelle du numéro précédent que son esprit divague et que le surfeur doit chercher des solutions assez radicales, notamment auprès des réfugiés survivants de planètes qu'il a sauvés dans le volume précédent. Mais Dawn devra bien émerger des tréfonds de sa peine à un moment...

Un numéro intimiste très bien mené et fin sur le deuil, toujours aussi bien raconté et original. ça va être dur de passer après Slott et les Allred...

Scénario : 17/20
Dialogues : 17/20
Dessins, encrage, couleur : 17/20
Note finale : 17/20

Enfin lu.

C'est un beau récit mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que Slott tourne quand même un peu en rond. Mais en effet le deuil est très bien traité et de manière originale et cosmique. Je pense qu'il faut finalement voir la série comme une suite de one shot (même si il y a un fil directeur) pour l'apprécier pleinement. Comme cela se faisait avant avec le côté aventure cosmique où en prend plein les yeux en moins (un autre registre, celui des Starlin et DeMatteis).
En fait pour prendre la suite il faudra surtout savoir proposer autre chose, prendre une nouvelle direction vis à vis de Slott, si possible en revenant au Surfer héraut de Galactus (bref on veut du cosmique Marvel).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/08/2017 à 19h02.
Réponse avec citation