Discussion: Titans
Afficher un message
  #183  
Vieux 13/09/2020, 08h56
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
J'ai fini cette saison 2 hier soir, je l'ai trouvée excellente de bout en bout.

Pour la mort de la future Mme Long, no stress, entre Raven et les rayons violets, il y a largement de quoi la ramener.

Au début, je tiquais un peu à l'idée d'un Bruce Wayne plus âgé, mais au final l'acteur est très bon dans le rôle, j'ai adoré le passage avec les strip-teaseuses !

Vivement la saison 3 pour Blackfire, et sans doute une saison 4 pour le retour de la vengeance de Trigon.
D'ailleurs dans ce passage Bruce Wayne esquisse quelques pas de la fameuse danse du Batman des sixties, sympa la référence.

Sinon j'allais le dire mais je n'ai pas été le plus rapide


Sinon j'ai bien aimé cette saison, mais je la trouve en dessous de la première à cause du truc en spoiler, des 2 fils rouges qui se parasitent et du rythme trop "cassé" avec les flashbacks.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation