Afficher un message
  #4  
Vieux 05/06/2015, 20h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Voilà! Lu. Je suis infiniment triste!

J'ai beaucoup aimé le désarroi de ces gueules cassés de la guerre humains / mutants.

Ces traumatisés passés à la guerilla urbaine, amoindris, isolés, détestés de leurs amis, aux coeurs brisés mais tellement dévoués à leur cause... des personnages ambigus, dont on n'est pas sur que leur cause soit juste, borderlines... mais touchants. Même Emma, que je déteste depuis toujours,m'a presque attendri...

Les dialogues de Bendis, les cases très lisibles de Bachalo, un excellent moment de lecture, encore mieux que les All-new X-men, presque aussi bien que Wolverine & the X-men.

Et là, c'est le drame : le volume 2 est "dessiné" par Frazer Irving, le type qui colorie avec son vomi!

Adieu, les Uncanny, c'était court, mais c'était bon!
Réponse avec citation