Afficher un message
  #1177  
Vieux 13/03/2021, 23h25
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je relis Hoxpox et deux trucs m ont fait tilter
Un que je trouve intéressant qui dit que Xavier par deux fois à effacer son esprit pour le remplacer par une version précédente.... Et ça c est très intriguant...

Le second point bien plus problématique, c est Xavier et Magnéto qui auraient manipulés Sinistre pour qu il s intéressé aux mutants...

Ça me semble pas raccord déjà avec le passé de Sinistre qui de mémoire s intéressait à la sauvegarde de l adn mutant avant ça mais surtout ça renforce le côté petite pute de Xavier à mes yeux...
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation