Afficher un message
  #1  
Vieux 27/02/2021, 15h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour les fanboys en manque de rencontres d'auteurs

Ils nous manquent ces festivals et conventions. Et tout ce qui va avec: les files d'attente avec les copains passionnés, les recherches de back issues, les cosplayers qui colorent le tout et les surtout les rencontres avec les auteurs.

Pour passer le temps et se mettre en condition de festival, je vous propose de jouer à "et si je pouvais rencontrer tel auteur". Pour ce faire je vais choisir un nom d'auteur, et à vous de faire comme si vous allez préparer votre pile à faire signer tirée de votre collection.

Je lance avec Kelley Jones, étant donné que je ne l'ai jamais vu, je vais fouiller dans mes caisses et les databases ce que j'ai de lui, j'attends vos listes également.
Réponse avec citation