Afficher un message
  #3932  
Vieux 09/02/2021, 08h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ce que j'avais écrit :
Là aussi, nous avons typiquement un bon comics mais que je ne conserverai pas parce qu’il y a des choses nettement meilleures ce mois-ci. Garbiel Hardman et sa femme Corinna Bechko nous offrent une nouvelle redite des origines de Green Lantern, adaptée dans un futur proche. Hal Jordan est un mineur de l’espace, qui va tomber sur un anneau en effectuant des forages. Pourchassé par les Manhunters, sa première mission va se révéler d’une importance capitale : se débarrasser de ces fichus robots tueurs et délivrer tout le corps des Green Lanterns. Typiquement divisé en deux parties, cet album va nous proposer tout d’abord des origines soporifiques sans vraiment grand intérêt pour ensuite prendre son essor dans une deuxième partie un peu plus rythmée. Après, j’ai un souci quand même : c’est que dès sa première aventure, ce nouvel Hal Jordan réussit à faire des exploits phénoménaux pour un nouveau Green Lantern. De fait, c’est un peu trop rapide et il y a un problème au niveau de l’évolution du personnage, comme dans toute cette série de one-shots Earth One. Mais l’histoire est loin d’être mauvaise ! De plus, les dessins de Gabriel Hardman sont tout simplement exceptionnels !

DIspo ici : https://topcomics.fr/1-mois-pour-dep...octobre-2019/3
Réponse avec citation